crea.panel: Mise en œuvre de concepts de protection avec les cloisons séparatives de table et d’espace de Girsberger Customized Furniture

Girsberger Customized Furniture présente un panneau aux applications multiples qui a été créé en collaboration avec Daniel Hunziker Design Works. Ce set, composé d'un socle en chêne massif et d'un panneau en carton ondulé, fait office de cloison séparative de table et d’espace pour un utilisation dans la restauration, sur le poste de travail au bureau comme à domicile. crea.panel est une solution esthétique qui permet de répondre et d’appliquer le plan de protection en vigueur en Suisse et d’éviter les règles de distanciation qu’il impose. crea.panel est disponible avec quatre motifs imprimés différents et une version non imprimée. La cloison peut être mise en place aisément et sans recours à un outil.

Bützberg, le 02.06.2020

crea.panel se compose d’un set de deux éléments : un socle en bois et un panneau de carton ondulé de 9 mm d'épaisseur, disponible en quatre motifs graphiques imprimés et une version unie. Il permet de réduire la distance de 2 mètres entre les individus prévue par le plan actuel de protection sanitaire en vigueur (en Suisse) et apporte dans un même temps une dimension esthétique. Fixé à l’horizontale, crea.panel peut être placé sur la table – fixé verticalement, il se transforme en une cloison séparative.
En comparaison avec d'autres potentiels matériaux, crea.panel se distingue par l'utilisation de carton ondulé et de son faible poids. Les propriétés d'absorption acoustique du carton ondulé sont également un atout par rapport aux matériaux réfléchissant le son. Sa surface permet d’y écrire, d’y coller des adhésifs ou de l'utiliser comme tableau d'affichage. Les panneaux peuvent être remplacés et commandés à tout moment. crea.panel convainc également par la durabilité :
Le bois massif est une matière première renouvelable, le carton est certifié FSC et se compose de 60 % de carton ondulé recyclé. Il peut être aisément et sans problème éliminé ou réutilisé à d'autres fins. Le socle en chêne massif issu de notre manufacture a été finement poncé et verni et est équipé de bandes antidérapantes.
crea.panel est destiné, d'une part, au secteur de la restauration, où les distances entre les personnes assises à table peuvent être réduites et où un sens de circulation peut être mis en place. Par ailleurs, crea.panel convient également parfaitement comme élément de séparation, d'hygiène et de protection visuelle sur le lieu de travail, ainsi que comme cloison de fond pour les vidéoconférences.
Même lorsque les mesures de distanciation actuelles requises par la pandémie de Corona n’auront plus lieu d’être, crea.panel restera une pièce d’aménagement polyvalente, simple et esthétique.

La réalisation d’impressions personnalisées à la demande du client est également possible pour des commandes au-delà de 200 pièces. Veuillez adresser vos demandes spécifiques relatives à ce produit à adresse e-mail.

Contact médias

Public Relations Manager - Girsberger Group