Girsberger à l’IMM de Cologne 2020

A l'occasion de l'IMM Cologne, qui se tiendra du 13 au 19 janvier 2020, Girsberger, fabricant suisse de meubles, mettra une fois de plus en avant son savoir-faire en matière de bois massif. Carim, une élégante banquette dans différentes exécutions, Linar, une table en bois massif, l'extension de la gamme de tables Barra par une table à allonges ainsi que Nava, une chaise monocoque et polyvalente font partie des nouveautés présentées. Une sélection actuelle de coloris, de revêtements et d'essences de bois permet des possibilités d’aménagement très diverses.

Bützberg, le 13.01.2020 – Nouveautés produits

Carim est une banquette rectiligne et élégante qui peut être équipée au choix d'un piétement compas ou d'un piétement traineau. Elle est déclinée avec ou sans dossier dans des longueurs de 180 cm, de 220 cm, 240 cm et 280 cm. La version avec piétement compas se combine parfaitement avec la table Barra. La variante à piétement traineau permet de l’associer à divers types de tables. Outre le rembourrage standard, un rembourrage capitonné, conférant à la banquette un caractère luxueux et classique, est également disponible.

Design: Atelier I+N / Ismaël und Nathan Studer

La table en bois massif Linar dispose d’une structure en acier plat à quatre pieds, qui lui confère un aspect délicat et filigrane. Le piétement se caractérise par une grande stabilité qui autorise des longueurs de tables allant jusqu'à 4 mètres. Les chants biseautés du plateau en bois massif soulignent les lignes filigranes de la table. Toutes les essences de bois et finitions de surface de la collection de bois massif Girsberger sont disponibles au choix.

Design: Mathias Seiler

Le modèle de table Barra est sobre et élégant. Les pieds inclinés en acier plat constituent la principale caractéristique de design de la table en bois massif. Barra est disponible dans des longueurs allant de 160 cm à 400 cm. Une nouvelle version avec allonge à coulisse synchrone de maniement très aisé dans les longueurs de 180 cm, 200 cm et 220 cm avec une allonge rabattable de 100 cm. Les pieds restent fixes, tandis que le plateau peut être allongé en un tour de main permettant d’accueillir davantage de convives. Des tables rondes Barra de 100 cm, 130 cm et 160 cm de diamètre sont également proposées.

Design: Atelier I+N / Ismaël und Nathan Studer

Nava est à présent déclinée avec une coque revêtue de cuir pleine fleur en 14 coloris au choix. Dans son exécution avec piètement traîneau, Nava est désormais disponible avec accoudoirs. Dans leur version de base, ils sont en chêne laqué avec une laque éclaircissante. Deux autres versions en chêne laqué noir et en noyer laqué naturel sont également proposées en option.

Design: Tom Deacon

Contact médias